Ecole doctorale EDGE Pays de la Loire
Sciences économiques et sciences de gestion en Pays de la Loire

Titre du sujet de thèse

UA-La perception des consommateurs face à la stratégie de rupture des codes de la masculinité par les marques dans la publicité

Thesis title

UA-Consumers' perception of the strategy of breaking the codes of masculinity by brands in advertising

Description du sujet de thèse / Full thesis description

Encadrant(s) / Supervisor(s) Discipline(s) Financements / Funding bodies
Pantin-Sohier Gaëlle

Sciences de gestion Université d'Angers (100 % , Demande en cours)
Unité(s) de recherche associée(s) / Associated research unit(s) :
Groupe de Recherche Angevin en Économie et Management

Télécharger les descriptions complètes : Français : Description Contrat Doctoral ED EDGE.pdf
English : Description Contrat Doctoral ED EDGE (EN).pdf
Remplir un dossier de candidature pour cette thèse / Send a candidate file for this thesis

Candidatures ouvertes jusqu'au / Candidates opened until : 10/6/2023